RENFORCER ENSEMBLE: MESURES FERMES A LA REEDUCATION

À la maison d’accueil Amigos de Jesús, les enfants et les jeunes avec capacités différents se fortifient en leurs services de rééducation. Ensemble, nous faisons des progrès à travers des thérapies kynesiologiques et des interventions intégrales,  vers leur autonomie, leur développement et leur amélioration dans leur qualité de vie.

Notre partenaire locale dans ce projet est : Maison d’accueil Amigos de Jesús

PROBLÈME

La maison d’accueil Amigos de Jesús a immensément crû par sa capacité de répondre à la nécessité d’attention des enfants et des jeunes avec des capacités différentes de ressources insuffisants. Aujourd’hui, la nécessité nous oblige à améliorer le modèle d’attention intégrale pour que continue en fournissant des outils pour son autonomie à la fois avec la nécessité de sa communauté.

PROJET

Pour obtenir une attention intégrale que permette l’autonomie des utilisateurs de la maison d’accueil Amigos de Jesús, dans ce projet nous travaillons avec leurs moniteurs et leurs parents à travers de formations et suivi de leurs interventions. D’ailleurs nous sommes en train de construire des outils qui nous permettent de mieux connaître leur réalité. Parallèlement, nous travaillons avec les bénévoles corporatifs de Falabella qui nous apportent des matériels et une infrastructure pour le projet.

BÉNÉFICIAIRES

14 enfants et jeunes avec capacités différentes avec 51 de leurs parents, familiers et soignants se bénéficient avec ce projet.

BÉNÉVOLES IMPLIQUÉS

“Mon but est de remporter que tous les enfants, qui travaillent avec moi, profitent de chaque instant partagé ensemble et que leurs parents voient également que cette instances de réhabilitation peuvent et doivent être plaisantes, non seulement pour les enfants et jeunes sinon aussi pour leurs familles de voir qui s’obtiennent des progrès»  Johanna Olmos, Ergothérapeute

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s